J.O. 6 du 7 janvier 2006       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'un emploi de direction


NOR : PRMG0670011V



Est susceptible d'être déclaré vacant au ministère de l'économie, des finances et de l'industrie un emploi de directeur de projet.

Le titulaire de l'emploi, placé auprès du secrétaire général de la direction générale de la modernisation de l'Etat, sera le chef de la mission des relations internationales.

La nomination à cet emploi est prononcée pour une durée maximale de trois ans.

Au sein du secrétariat général, la mission des relations internationales coordonne les activités internationales de la direction générale. Elle assure la représentation de la direction générale dans les enceintes internationales traitant des sujets relatifs à la modernisation de l'Etat, notamment les groupes de travail de l'Union européenne et le comité de la gouvernance publique de l'OCDE.

Le directeur de projet devra avoir une excellente connaissance du système administratif français et des politiques mises en oeuvre dans le cadre de la modernisation de l'Etat. L'aptitude à travailler en réseau, le goût des contacts avec les représentants des institutions françaises, étrangères et internationales sont nécessaires. La pratique de l'anglais est indispensable.

Conformément aux dispositions du décret no 2000-449 du 23 mai 2000 modifié relatif aux emplois de directeur de projet, les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent être transmises, par la voie hiérarchique, aux services du Premier ministre, au ministère de la fonction publique, direction générale de l'administration et de la fonction publique, 32, rue de Babylone, Paris (7e), et au ministère intéressé, direction du personnel, de la modernisation et de l'administration, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel.